Communauté de Communes Rhôny - Vistre - Vidourle

Dans le cadre d'un accompagnement à l'initiation d'un Plan Local de Prévention des Déchets Ménagers et Assimilés (PLPDMA), la Communauté de Communes Rhôny-Vistre-Vidourle a confié une mission de diagnostic à des étudiants du Master Géographie, Aménagement, Environnement et Développement de l'Université Montpellier 3. A cet effet, nous souhaitons recueillir votre avis concernant la gestion des déchets au sein de notre Communauté de Communes.

L'objectif ? Réaliser un état des lieux de cette gestion afin de pouvoir proposer des pistes d'amélioration pour la réduction de la quantité de déchets produits sur l'ensemble du territoire.

Votre avis compte ! En effet, vos réponses serviront à la mise en place d'actions concrètes sur votre territoire. Ces actions vous concerneront directement puisque ce sont vos déchets, soit votre quotidien dont il est question.

Comment puis-je contribuer à cette étude ? Vous êtes invités à répondre au questionnaire qui a été créé à ce sujet. Pour ce faire, rendez-vous sur le site internet de la Communauté de Communes depuis le lien suivant : La gestion des déchets au sein de votre Communauté de Communes 

Votre participation est essentielle, merci pour vos réponses !

N.B.: le questionnaire est anonyme et ne vous prendre que 5 à 10 minutes.